fr
fr en

La Piscine 1971 Restaurant gourmet aux Gets

Une cuisine de goût au restaurant La Piscine 1971 des Gets Aux multiples saveurs

L’hiver, c’est au coin du feu que vous pourrez déguster notre cuisine authentique et vous détendre, un verre de vin à la main issue de la sélection Nicolas Thibon. L’été, ce sera en terrasse au bord de la piscine face aux alpages que vous pourrez siroter votre Spritz et apprécier notre carte de saison. Résolument savoureux et convivial grâce à une carte inspirée par notre chef cuisinier Wilfried Homer, le restaurant est ouvert le soir et au moment du brunch l'été  (réservation conseillée) à tous les gourmets de passage aux Gets.

Carte en cours d'élaboration... 

 

En saison estivale, réservez votre brunch face aux Alpes aux multiples saveurs

Concocté pour vous redonner de quoi partir dévaler les pentes à ski l’après-midi ou bien tester le VTT de descente du Bikepark des Gets, une chose est sûre, notre brunch comblera vos attentes. Au menu, une cuisine fine et élégante mais pour autant généreuse. Œufs brouillés au piment d’Espelette, charcuterie de choix, plats végétariens, fromages de nos régions, desserts savoureux... Le restaurant La Piscine 1971 est à l’image de son hôtel : un refuge où il fait bon vivre.

Contact

Réservez votre dîner au coin du feu Entre cuisine savoyarde et plats du chef

Vous laisserez-vous tenter par une raclette, une fondue ou plutôt un pavé de bœuf et sa purée de pomme de terre à la truffe ? Entre grands classiques de la cuisine savoyarde et les plats du chef cuisinés à partir de produits frais et de saison, le restaurant met les petits plats dans les grands pour vous régaler en toute subtilité. Enfin, nous saurons vous accompagner dans le choix d’un vin de prestige grâce à une sélection de domaines prestigieux où les grands crus s’invitent volontiers.

Découvrir la carte
Hôtel Labrador Restaurant La Piscine

Bienvenue à la table du chef Wilfried Homer "Avant de gagner, il faut essayer"

Telle est la devise qui l'anime et fait aujourd’hui de Wilfried Homer un chef talentueux ayant déjà fait ses armes auprès d’établissements de renom. Entre tradition et audace, il met son grain de sel dans chaque plat. Alors n’hésitez pas à sortir des sentiers battus avec un poulpe snacké, un gravelax de truite et sa déclinaison de betteraves ou l'oeuf parfait au crémeux de céleri à la vanille
Son plat signature ? Le pavé de bœuf  accompagné d'une purée de pommes de terre à la truffe.

L’hôtel restaurant Le Labrador 1971Le rendez-vous des passionnés et des gourmets

Sur place vous ne découvrirez pas seulement un hôtel 4 étoiles, un restaurant gourmand, un bar lounge ou encore un espace bien-être mais bel et bien un état d’esprit accueillant et une atmosphère chaleureuse. Ce lieu atypique où l’art s’invite et revêt avant tout un caractère sentimental pour son propriétaire amoureux des Gets, Nicolas Thibon, et pour qui chaque détail compte jusque dans vos assiettes.

Le restaurant La Piscine 1971 au centre des Gets, réservez votre table face aux montagnes

Imaginez-vous trinquer avec votre moitié ou dégustez une fondue avec vos amis... Ces moments de partage et de convivialité nous avons à cœur de vous les faire vivre au restaurant Le 1971. Au cœur de la station des Gets, notre restaurant s’impose telle une parenthèse. Vous entrerez dans un univers chaleureux et accueillant où en hiver, le feu de la cheminée réchauffera les plus frileux et la décoration audacieuse mêlée à la patte savoyarde éveillera les plus curieux. Installés confortablement dans nos fauteuils douillets bleu roi, vous pourrez ainsi vous reposer de votre journée et déguster, pour commencer, un apéritif savoureux où planches à partager trôneront sur votre table. Ensuite, le restaurant vous proposera sa carte élaborée à partir de produits frais et de saison selon l’inspiration du jour et toujours avec pour mots d’ordre goûts et subtilité dans nos plats. Et parce que nous sommes aux Gets, au cœur des Alpes, le restaurant mettra bien entendu à l’honneur la gastronomie savoyarde : raclette, fondue, tartiflette... Les amoureux de fromages seront comblés dans notre restaurant savoyard des Gets (réservation conseillée).

Réservez votre repas au restaurant (Les Gets 74) et dégustez dans une ambiance chalet savoyard

Entièrement repensée, la décoration ne vous laissera pas indifférent dans notre restaurant La Piscine 1971 au cœur des Gets. Amateur d’art, Nicolas Thibon a souhaité encore une fois partager une de ses passions en offrant à ses clients un restaurant doté d’une forte personnalité. Entre la chaleur du bois typique des Alpes, des œuvres d’art contemporaines, un piano et un mobilier design, vous pourrez prendre place près de l’immense cheminée l’hiver où vous pourrez admirer la piscine extérieure transformée en un jardin enchanté et féérique. L’été, notre restaurant vous invitera à prendre place sur notre terrasse, un cocktail à la main. Baignée de soleil, face au montagne et bordée par notre piscine dotée d’un solarium... vous n'aurez plus qu’à plonger dans ce bain de bien-être. Vous êtes clients de l’hôtel et vous souhaitez être en pension complète ? Notre hôtel restaurant vous réserve la table qui vous fait plaisir le temps de vos vacances aux Gets. Comme si vous étiez à la maison, avec une palettes de services sur-mesure à votre disposition ; bienvenue au cœur de l’expérience Thibon.