fr
fr en

Le Labrador 1971Hôtel**** aux Gets

Le Labrador 1971,
hôtel de charme aux Getsau style « chic montagne »

Chalet faisant partie du patrimoine de village, situé à moins d’un kilomètre du centre du village, Le Labrador 1971 est un hôtel 4 étoiles emblématique de la tout aussi célèbre station des Gets. Depuis 50 ans, l’hôtel Le Labrador 1971 met en location ses 20 chambres pour donner la chance à ses clients de vivre un séjour à la montagne exceptionnel. À l’authenticité de cet immense chalet traditionnel savoyard, Le Labrador 1971 allie l’élégance retrouvée d’un hôtel haut de gamme en plein cœur des montagnes de Haute-Savoie. Dans cet esprit chic montagne qui sied si bien aux Gets et dont chaque chambre, chaque pièce et le moindre espace de l’hôtel sont empreints, la vie est simple, douce et l’ensemble du personnel et des prestations de l’hôtel Le Labrador 1971 sont là pour s’en assurer.
En couple, entre amis ou en famille, préparez votre séjour aux Gets et découvrez tous les services mis à disposition par l’hôtel Le Labrador 1971.

Les Chambres Nos Prestations
Station les Gets

Des vacances de ski aux Gets dans l'hôtel Le Labrador 1971?Préparez votre séjour d’hiver aux Gets et réservez dès maintenant la location de skis et de tout le matériel nécessaire pour profiter de la station.

Propriété du groupe Thibon, l’hôtel Le Labrador 1971 est venu s’ajouter à un large panel de prestations dont la location de skis proposée par Thibon Sport. Skis, snowboard, raquettes, chaussures, bâtons et casques de ski… Réservez dès maintenant sur Skimium tout votre matériel et bénéficiez de tarifs avantageux dans la boutique et ski shop partenaire de l’hôtel Le Labrador 1971 aux Gets.

Location de skis

Hôtel Restaurant Piscine & Spa
aux Portes du Soleil au cœur de la station des Gets

Pour que vous ne manquiez de rien, l’hôtel Le Labrador 1971 aux Gets a complété l’expérience d’un séjour aux Gets par des prestations exceptionnelles desquelles profiter sans mettre un pied hors de l’hôtel. Besoin d’un petit-déjeuner gourmand et complet avant d’aller explorer le village et ses paysages enchanteurs qui l’entourent ? Envie d’un repas copieux pour reprendre des forces après être parti à l’assaut les montagnes ou d’un diner chaleureux pour prendre le temps d’apprécier une spécialité savoyarde ? La Piscine 1971, nouveau nom du restaurant de l’hôtel Le Labrador 1971 (ex Saint-Laurent) vous accueille chaque matin et soir pour un brunch ou un dîner autour d‘une carte de saison préparée par notre chef Wilfried Homer. Vous désirez vous prélasser et prendre le temps de contempler le spectacle qui s’étend à perte de vue devant l’hôtel ? L’été, la piscine extérieure chauffée de l’hôtel offre un point de vue unique sur les montagnes du domaine des Portes du Soleil. Plutôt envie de vous ressourcer ? L’espace bien-être de l’hôtel vous invite à goûter aux plaisirs de son spa avec sauna, hammam, jacuzzi, salle de massage et piscine intérieure chauffée et à débordement.

Le Spa La Piscine Le Restaurant
Les Gets, Labrador Hôtel

Les Gets, village-station traditionnel de Haute-Savoie et berceau de l'hôtel Le Labrador 1971

Station de ski familiale l’hiver, théâtre de nombreuses activités outdoor l’été, les Gets reprend par intermittence son apparence paisible de charmant village de montagne. Ses chalets de pierre et de bois, inscrits sans conteste au patrimoine historique de la Haute-Savoie, confèrent aux Gets toute l’authenticité d’un village-station des Alpes qui proposent des services et infrastructures de qualité. Reliée au vaste domaine skiable des Portes du Soleil, la station des Gets permet à tous d’apprécier les joies de la glisse et la beauté de ses paysages à travers un grand nombre d’activités. Ski de fond, ski alpin, raquettes, patin à glace, balades en chiens de traineaux ou encore ski-joëring l’hiver, mais aussi VTT, randonnée, golf face au Mont-Blanc et même accrobranche à l’Aventure Parc l’été… Les Gets est une destination de vacances de laquelle n’importe qui trouvera une façon de retirer un souvenir heureux et impérissable de son séjour en montagne, dans ce coin paisible de Haute-Savoie.

Les Gets
Hôtel de choix, les Gets

Hôtel de choix pour un mariage aux Gets, un séminaire ou un événement privé

Vous rêvez de vous marier aux Gets dans un lieu incontournable, avec pour témoins le Mont-Chéry et le Pic de Marcelly ? Autorisez-vous un mariage d’exception à l’hôtel Le Labrador 1971 aux Gets. Privatisez les 20 chambres et le restaurant La Piscine 1971 de l’hôtel Le Labrador 1971 mais aussi bénéficiez de l’accompagnement de notre chef de cuisine et de notre équipe pour concocter votre menu de mariage et les contours de cet événement que l’on vous promet inoubliable.
Séminaire, anniversaire, baptême… Les raisons sont nombreuses de privatiser notre hôtel aux Gets pour organiser un événement privé ou professionnel et émerveiller vos proches ou vos collaborateurs.

MariagePrivatisation
Labrador Hôtel

L'hôtel Le Labrador 1971 monte en gamme avec Thibon le style chic montagne assumé

Propriétaire de l’hôtel Le Labrador 1971 aux Gets depuis 2021, le groupe Thibon a entrepris des travaux d’embellissement de l’établissement. Achevée en 2022, un premier vent de fraîcheur a permis de remonter d’un cran, ou plutôt d’une étoile, l’élégance et le confort de cet hôtel, 4 étoiles désormais, sans l’amputer de son charme ancien. Emmené par Nicolas Thibon, gêtois de naissance passé maître dans la gestion de résidence de vacances et immobilier de luxe, le groupe Thibon a développé l’expérience proposée par l’hôtel Le Labrador 1971 en y affiliant ses autres services. Aujourd’hui, réserver un week-end ou des vacances à l’hôtel Le Labrador 1971 représente bien plus qu’un séjour à la montagne dans un hôtel de choix : c’est une véritable expérience à vivre au cours de laquelle les possibilités n’ont aucune limite.

Le Groupe Thibon L'expérience Thibon

Le Labrador 1971, hôtel haut de gamme aux Gets

Le Labrador 1971, hôtel 4 étoiles aux Gets, est le meilleur ami de l’Homme venu aux Portes du Soleil s’offrir un moment d’évasion dans les montagnes des Alpes. Chaque fois, il retrouve fidèlement à deux pas du centre du village des Gets cet hôtel de charme qui lui réserve toujours un accueil chaleureux. La journée, ce n’est jamais sans un pincement au cœur qu’il laisse l’hôtel derrière lui pour se tourner vers les grands espaces verdoyants ou enneigés. Il faut le comprendre, il a tant à offrir, l’hôtel Le Labrador 1971, qu’on se sentirait presque coupable de ne pas passer son temps à en profiter. Mais l’appel des sommets, des pistes de ski des Gets et autres trésors de cette contrée de Haute-Savoie est finalement trop puissant. Il est venu pour ça après tout : dévaler les pentes du domaine skiable des Portes du Soleil, peut-être les remonter en sens inverse au cours d’une randonnée, s’adonner assurément à tout un tas d’activités de plein-air. Si seulement l’hôtel Le Labrador 1971**** pouvait venir avec lui…
Un coup de fatigue ? Il pourrait alors s’autoriser un moment de repos dans sa chambre si confortable qu’il en avait presque oublié les raisons premières de son séjour aux Gets le matin-même. Au premier coup de froid, il n’aurait qu’à aller se réfugier dans son espace bien-être : ses piscines intérieure et extérieure, son sauna, son hammam, son jacuzzi auraient sans nul doute de quoi le réchauffer ! Mais encore une fois, l’oxygène pur de la montagne l’emporte. L’effort physique, le grand air frais, il est un peu venu aux Gets, dans les montagnes de Haute-Savoie, pour vivre ça aussi. Et chaque midi, chaque soir les retrouvailles n’en sont que plus fortes, les plats du restaurant La Piscine 1971 n’en sont que plus savoureux, le massage au spa de l’hôtel que plus mérité.
Il sait de toute manière qu’il ne lui en tiendra pas rigueur de lui préférer la beauté de ces paysages. Au contraire, il l’encourage toujours à aller découvrir ce qu’il aime tant, lui aussi, lui conseillant même quelques bons plans à découvrir alentour. Il est comme ça l’hôtel Le Labrador 1971 des Gets, il se réjouit des moindres moments que vous passez près de lui, à votre service à toute heure, en toute saison, toujours reconnaissant que vous l’ayez adopté, lui et sa douceur de vivre. Vous aussi il vous attend. Au prochain week-end dans les Gets, au premier séjour en Haute-Savoie, rendez-lui visite. L’hôtel Le Labrador 1971 accueille tout un chacun et systématiquement avec une qualité de service irréprochable que ce soit pour profiter de la piscine extérieure chauffée de l’hôtel, boire un verre sur la terrasse du restaurant La Piscine 1971 ou profiter de son espace bien-être. Vous verrez, alors, que vous n’aurez d’autre choix que de l’apprivoiser à votre tour et, lors de vos prochaines vacances aux Gets, vous choisirez l’hôtel Le Labrador 1971 et vous aurez tout autant de mal à vous en séparer…