fr
fr en

Spa & Bien-être à l’hôtel Le Labrador 1971, Les Gets (74)

Une parenthèse bien-être au Spa du Labrador 1971avec piscine intérieure chauffée & jacuzzi

Durant votre séjour à l’hôtel spa Le Labrador 1971, après de longues journées à solliciter vos membres sur les pistes de ski, dans les rues du village ou encore sur les sentiers de randonnée des Portes du Soleil, l’heure du repos arrive à point nommé. Heureusement, pour vous détendre et vous relaxer, l’espace Spa & Bien-être de notre hôtel au cœur des Gets vous invite à reprendre vos forces avant peut-être de repartir à l’aventure dans nos montagnes de Haute-Savoie. Dans cet écrin de douceur à l’atmosphère paisible et relaxante, notre piscine intérieure chauffée et à débordement ainsi que notre jacuzzi vous attendent chaque jour, de 13h00 à 20h00. Aux vapeurs émanant de la piscine intérieure chauffée qui emplissent l’air d’une chaleur réconfortante, le cerveau se déconnectera le temps d’un bain dans l’eau à 28-29°, tandis que les muscles endoloris se régénèreront volontiers au contact des remous du jacuzzi. Le compromis parfait pour se relaxer et se reposer…

Réserver

Un espace détente bien au chaud dans notre sauna et hammam

En entrant dans notre Spa – muni seulement du peignoir, de la serviette et des chaussons mis à votre disposition par l’équipe de l’hôtel – peut-être serez-vous en premier lieu tenté par notre hammam ou notre sauna plutôt que dans notre piscine intérieure ou notre jacuzzi. Et pour une expérience encore plus revitalisante, notre sauna et notre hammam n’ont rien laissé au hasard. D’abord, notre sauna : équipé de chromothérapie, des lumières colorées aux vertus régénératrices se chargeront de vous stimuler pendant que vous vous servirez une louche de détente. Le hammam ensuite : des plantes aromatiques en sortie de vapeur empliront l’air, puis vos poumons et chacun de vos pores de leurs effets décongestionnants, fortifiants et calmants.

Réserver

Offre spéciale au Spa
Les Sources du ChéryDécuplez l’expérience bien-être ! Dès 3 nuits réservées à l’hôtel Le Labrador 1971, 2 entrées de 3h au Spa Les Sources du Chéry aux Gets vous sont offertes.

3 heures où vos pensées seront suspendues hors du temps pendant que vous consacrerez à votre corps toute l’attention dont il requiert dans ce véritable temple du bien-être du Groupe Thibon. Aux Sources du Chéry, dans ce spa des Gets par excellence de plus de 1.000m2, vous pourrez emprunter l’un des 3 parcours relaxant, énergisant ou sportif qui vous emmènera vivre une expérience incroyable à la découverte de 20 équipements dernière génération.

En savoir plus

Un hôtel & spa ouvert sur les montagnes des Gets grâce à notre piscine extérieure chauffée

À l’hôtel Le Labrador 1971 aux Gets, l’expérience bien-être de notre spa se vit également à l’extérieur, sur la terrasse de l’hôtel. L’été, vous pourrez plonger votre corps dans le bassin de notre piscine extérieure chauffée à 28-29° et, tout en vous délectant d’une vue imprenable sur les massifs montagneux des Gets, évader votre esprit de tous vos tracas quotidiens. Rien de tel que de s’offrir un bain chaud à l’air pur de la montagne haut-savoyarde, les pentes verdoyantes ou enneigées du domaine des Portes du Soleil pour seule compagnie.

Découvrir la piscine

Hôtel & Spa Le Labrador 1971 aux Gets, une ode au bien-être

L’hôtel Le Labrador 1971 dans son intégralité se veut un véritable espace bien-être propice à la relaxation. Au Labrador 1971, le moindre espace est voué à apporter moments de détente, de tranquillité et de bien-être à ses clients. Dans les chambres de l’hôtel, tout le confort est apporté pour que votre repos et votre sommeil soient les plus paisibles possible. Dans l’espace spa & bien être de notre hôtel aux Gets, ce sentiment de plénitude atteint son paroxysme. Sauna, hammam, piscine intérieure à débordement chauffée ou salle de soins ou de massages pour le corps… c’est vous qui choisissez comment et où vous réfugier pour vous détendre corps et âme. Car, si dans la vie il y a un temps pour tout, lors de votre séjour à l’hôtel & Spa Le Labrador 1971, vous découvrirez qu’il y a surtout du temps pour soi !