en
fr en

Le Nico Beach au sein
de L’hôtel Le Labrador 1971
Un lieu incomparable et unique au coeur des Alpes

Entièrement pensé par Nicolas Thibon,
cet espace sera un lieu chic et décontracté; alliant espace Bien Être et Bar Lounge.
Toute l’année pour les clients de l’hotel et en fonction des saisons pour la clientéle extérieure; ce sont 2 espaces (intérieur et extérieur) reliés par un chemin aquatique d’expériences sensorielles qui seront aménagés pour offrir une bien être inoubliable.
Ainsi, piscines intérieure et extérieure, sauna bulle, pont des amours, solarium et jardin botanique l’été, hammam, jacuzzi agrémenteront les 1000m² .

Accessible à tous les clients de l’hôtel, (le Nico Beach sera également ouvert aux non-résidents l’ été uniquement suivant disponibilités et horaires communiqués par la direction ) qui pourront profiter de cet espace hors du temps, offrant la possibilité d’un bain extérieur sous des températures négatives, alors que la neige recouvrira la terrasse.

 
Selon les envies et les mois, vous pourrez ainsi vous installer sur les bains de soleil, autour des tables VIP à l’écart du bruit ou côté lounge, pour admirer la vue, déguster un cocktail ou un grand cru sélectionné par Nicolas Thibon .

 

 

L’été, afin de profiter du « Nico Beach » en tant que clients extérieurs, deux possibilités s’offriront à vous:
Payer une entrée d’une valeur de 45€
Ou venir au restaurant de l’hôtel, qui pour toute consommation par tranche de 70€ vous donnera accès à une entrée.
 
Il conviendra de réserver à l’avance, le nombre d’entrées sera limité afin de conserver la quiétude et la magie du lieu.

Une piscine, un solarium, un bar... et la Montagne

Summum de la détente, confortablement allongé sur les transats de la piscine de l’hôtel après vous être immergé dans notre piscine extérieure, accompagnez votre baignade d’un rafraîchissement : verre de vin, bières, cocktails avec ou sans alcool et sodas vous sont volontiers servis sur la terrasse de l’hôtel ou le solarium de notre piscine. Imaginez-vous vous délecter d’un verre en compagnie de votre moitié, de votre famille, de vos amis ou bien seul, en tête-à-tête avec la montagne, le temps d’un instant suspendu et consacré rien qu’à vous. Ici, tranquillement installé dans le solarium de La Piscine ou sur l’un des salons aménagés de la terrasse, vous pouvez vous laisser aller aux rêveries, aux discussions philosophiques avec vos proches ou simplement vous abandonner au silence et à la réflexion, c’est vous qui choisissez ! Pourvu que vous passiez un bon moment et ne manquiez de rien.

BAS PAGE EN