en
fr en

La Piscine de L’hôtel Le Labrador 1971un belvédère incomparable sur les Gets

Une piscine extérieure face aux montagnes des Getssur la terrasse de l'hôtel

Figure de proue de l’hôtel, la piscine extérieure du Labrador 1971 est tournée depuis 50 ans vers ce paysage idyllique, comme une invitation à le contempler pendant que l’on s’immerge dans son eau. Pour peu que l’on soit gêtois, « La Piscine » des Gets est tout aussi emblématique que l’hôtel Le Labrador 1971 lui-même. C’est d’ailleurs sur la terrasse de ce dernier, face au Pic de Marcelly, que son bassin à la forme si singulière se remplit chaque été de vacanciers et résidents de la station. Lieu de rendez-vous incontournable des Gets, La Piscine réunit en cette période estivale aussi bien des clients de l’hôtel Le Labrador 1971, que des visiteurs soucieux de leur bien-être ou cyclistes et randonneurs en quête de fraîcheur. C’est avec cette promesse que La Piscine de l’hôtel met tout le monde d’accord : celle de pouvoir se rafraîchir tout en contemplant l’immensité et la beauté des Gets et du domaine des Portes du Soleil depuis son solarium.

Une piscine à la montagne, vraiment? Et plutôt deux fois qu’une…

À l’instar de nombreuses stations de Haute-Savoie, la station des Gets jouit d’un ensoleillement exceptionnel tout au long de l’année et particulièrement l’été, lorsque le climat y est aussi chaud qu’en plaine. Entre mai et parfois jusqu’à fin septembre, rares sont les jours où le soleil ne vient pas poindre au milieu d’un grand ciel bleu, juste au-dessus de la station et pour le plus grand plaisir de ceux qui s’y rendent. À défaut de disposer d’un lac, de la mer ou de l’océan, c’est à La Piscine de l’hôtel Le Labrador 1971 que Les Gets donne rendez-vous aux vacanciers pour assouvir leur besoin de redescendre en température. Située au pied de l’hôtel, au centre de la terrasse aménagée d’un solarium, ce curieux bassin donne chaque jour à quelques privilégiés la chance de profiter comme peu d’autres d’un panorama d’exception, tout en se rafraîchissant. Les jours d’orages ou lorsque, la nuit tombant, la montagne exhale sa douce fraîcheur et les prive du spectacle, les clients de l’hôtel Le Labrador 1971 auront tout de même la possibilité de plonger dans la piscine intérieure à débordement et chauffée de l’hôtel.

Une piscine, un solarium, un bar... et la Montagne

Summum de la détente, confortablement allongé sur les transats de la piscine de l’hôtel après vous être immergé dans notre piscine extérieure, accompagnez votre baignade d’un rafraîchissement : verre de vin, bières, cocktails avec ou sans alcool et sodas vous sont volontiers servis sur la terrasse de l’hôtel ou le solarium de notre piscine. Imaginez-vous vous délecter d’un verre en compagnie de votre moitié, de votre famille, de vos amis ou bien seul, en tête-à-tête avec la montagne, le temps d’un instant suspendu et consacré rien qu’à vous. Ici, tranquillement installé dans le solarium de La Piscine ou sur l’un des salons aménagés de la terrasse, vous pouvez vous laisser aller aux rêveries, aux discussions philosophiques avec vos proches ou simplement vous abandonner au silence et à la réflexion, c’est vous qui choisissez ! Pourvu que vous passiez un bon moment et ne manquiez de rien.

BAS PAGE EN